Mesures de fermetures des places publiques et de l’espace public communal de 22h00 à 7h00 en raison de la pandémie Covid-19 jusqu’au 26 avril 2020
La Municipalité, par la voix du Syndic, selon la loi sur les communes art 76 et en vertu de la communication du Canton du 9.4.2020, ordonne les mesures suivantes avec effet immédiat, en raison du risque sanitaire en lien avec le virus Covid-19, les fermetures des places publiques et de l’espace public de 22h00 à 7h00 jusqu’au 26.4.2020.
Les endroits concernés par cet arrêté sont :
- Les abords des locaux scolaires, administratifs communaux
- Les couverts :
- de l’ancienne salle communale,
- des fontaines,
- des places d’attente de bus
- Les places de jeux d’enfants de Coudray et des Pervenches
- Le terrain de football
- L’espace Gasser
Il est rappelé que le camping, l’installation de camping-car, bus-camping est interdit sur toutes les propriétés communales, forêts et alpages.
La Municipalité remercie le public, indépendamment de leurs âges, de respecter ces mesures ainsi que toutes les mesures prescrites par la Confédération, le Canton et la Commune. Des contrôles seront effectués avec dénonciation à l’autorité.
PRENEZ SOIN DE VOUS, RESTEZ CHEZ VOUS
Bassins, le 11 avril 2020
Municipalité de Bassins
Le Syndic
Didier Lohri